vendredi 21 janvier 2022

Zemmour au fil des jours - 21 janvier 2022

21/01/2022

Cédric Herrou, l'homme qui sauvait des migrants - enfin, il n'allait pas, façon Rambo, les arracher aux griffes des Talibans ou les délivrer à la sueur de ses pectoraux des geôles d'Assad, mais se contentait plus modestement de les faire venir d'Italie après les avoir cachés dans une camionnette - était de ceux qui ce matin manifestaient bruyamment contre la venue de Zemmour à Menton. Les mots d'ordre, "Stop Hate", "pars Zemmour, la France c'est l'amour", venaient garnir le triptyque consacré "fasciste, raciste, sexiste". On l'aura compris, ces remparts du vivre-ensemble n'ont pas renouvelé la tradition.

Sur la Côte d'Azur, Zemmour est venu saluer les forces de l'ordre qui veillent aux frontières, et s'engager à expulser pour de bon ceux qui sont censés l'être. Son slogan pourrait être : "Plus de PAF, moins de CAF".

Connaissez-vous IA QOTMII ? Moi non plus. C'est la nouvelle coqueluche des foules zemmouriennes. IA QOTMII, donc, serait un programme super-intelligent pour prévoir des super-choses, par exemple que Zemmour devancerait haut la main en potentiel électoral (bien malin qui sait ce que ça veut dire) tous les autres candidats. Oui, tous, même Macron, l'indéboulonnable (entreprendre.fr).

Zemmour en tête ! Enfin, selon IA QOTMII.
Zemmour en tête ! Enfin, selon IA QOTMII.


On comprend que cette nouvelle fabuleuse soit partagée en masse par des sympathisants de Reconquête, toujours aussi maltraités par nos bons vieux sondages qui persistent à placer leur idole au pied du podium.

Lui n'affiche aucun état d'âme et s'imagine déjà au second tour : "Madame Pécresse, c’est madame 20h02. Le soir du premier tour, à 20h02 elle appellera à voter Macron contre moi."

Madame 20h02
Madame 20h02 (lien)

Ça c'est envoyé ! Sûr que l'IA QOTMII va gonfler encore plus son potentiel électoral.

Article précédent    Article suivant